Covid-19: les questions qui vous préoccupent…

Vous êtes nombreux à nous poser ces questions. Nous sommes heureux de pouvoir vous transmettre ce si peu d’information. Nous actualiserons ces réponses au fil des jours et des informations qui nous serons transmises par notre gouvernement. Notez que voulons le meilleur pour la santé de notre équipe ainsi que celle de nos clients.

 

1. Comment vais-je me procurer mes plants ce printemps ? 

En date du 14 avril, les jardineries sont maintenant considérées comme service essentiel par notre gouvernement. Nous attendons le protocole gouvernementale qui nous indiquera les procédures strictes à appliquer. Veuillez noter qu’habituellement notre magasin ouvre seulement à la fin avril. Nous prévoyons 3 options: la première est une visite en centre-jardin en suivant les directives de la santé publique, la deuxième sera la commande en ligne ou par téléphone pour effectuer la cueillette en magasin et finalement la troisième sera la commande en ligne ou par téléphone suivi d’une livraison. Nous avons une production complète en cours. Nous avons prévu amplement de plants de légumes. La production va bon train!

2. Puis-je commander des semences dès maintenant? 

Oui, il est toujours disponible de commander des semences dès maintenant.

Commandez vos semences dès maintenant!


Vous pouvez transmettre votre document Excel à l’adresse suivante info@fermehorticolelajoie.com. Nous vous contacterons afin de finaliser la commande. Les semences seront ensuite envoyées dans les plus brefs délais par la poste. Vous serez donc en mesure de faire vos propres semis ce printemps 🙂 En date du 14 avril, les terreaux ne sont pas encore disponibles.

3. Allez-vous avoir des fleurs? Allez-vous avoir de la terre? 

Oui nous aurons tout le nécessaire pour votre printemps! Nous aurons les sacs de terre, compost ainsi que les matériaux en vrac habituels. Tous les végétaux autant d’intérieur que d’extérieur seront disponibles cette année. Évidemment, en toute honnêteté, il y aura certainement des défis d’approvisionnement, mais nous ferons tout notre possible pour satisfaire votre âme de jardinier (ère) passionné (e) .

4. Faites-vous la livraison? 

En date du 14 avril, nous prévoyons faire de la livraison afin d’ accommoder nos clients dès début mai. Des frais de livraison seront applicables selon les régions ainsi que les montants totaux des commandes. Nous planifions répondre à vos questions soit par téléphone ou par vidéo conférence. Nous ferons notre possible afin que vous ayez un service digne de l’équipe Lajoie.

5. J’étais supposé recevoir un certificat-cadeau dû aux points accumulés dans le programme fidélité Lajoie, sont-ils envoyés? 

Les certificats-cadeaux du programme fidélité 2019 n’ont pas été encore envoyés. Dû à l’incertitude causée par la situation actuelle, nous avons pris la décision de ne pas envoyer les certificats-cadeaux pour le moment. Le programme est toujours actif et les certificats seront remis prochainement. Nous vous remercions cordialement de votre compréhension.

6. L’équipe d’entretien paysager a l’habitude de venir chez moi. Vais-je avoir droit à ce service encore cette année? 

En date du 14 avril, nous avons appris que le service est considéré comme essentiel. Nous pourrons donc mettre sur la route nos équipes d’entretien paysager afin d’entretenir vos propriétés. Ici à dans la région, les conditions climatiques font en sorte que rien n’est urgent pour le moment ( enlever protection hivernale, traitements phytosanitaires etc. ) Nous attendons le protocole gouvernemental afin d’être le plus sécuritaire pour notre équipe ainsi que pour nos clients. Nous vous revenons sous peu.

 

Nous actualiserons ces informations au fil des prochains jours. Merci de votre confiance et à très bientôt!

L’équipe Lajoie

#cavabienaller
#semelajoie
#jesuiscentrejardin